Qu’est-ce qu’un médium ?

 

medium-voyance-en-belgique

Un médium est une personne sensible à la présence des esprits et possédant la faculté de communiquer avec eux. La plupart de ceux qu’on appelle médiums,  sont des personnes qui peuvent se situer entre le monde des vivants et celui des morts. Il peuvent aussi se situer entre le monde matériel et celui de l’immatériel. C’est pourquoi qu’on les appellent ‘’ les médiums ‘’ qui signifie des intermédiaires entre le monde des vivants et ceux qui nous ont laissés plus tôt. Les médiums ont une certaine particularité par rapport aux autres métiers qui sont dans le domaine de la divination.

Parlons un peu des qualités des médiums

Les médiums sont très sensibles aux énergies. Ils ne sont pas comme les voyants.. Les médiums peuvent ressentir sur quelqu’un les énergies positives et les énergies négatives. Ils communiquent beaucoup avec les esprits qui sont un peu partout dans notre monde. On pourrait dire que tous les médiums sont un peu comme les féticheurs qu’on voit en Afrique. Les médiums peuvent  voyagé dans le temps à travers certaines choses qui se sont déroulé dans les années antérieures. Les médiums partent chercher très loin l’information que vous n’aurez pas pu avoir même si on vous donnait la possibilité.

Les médiums son dotés de plusieurs qualités

Le médium à l’art aussi de réveiller certaines personnes qui sont un peu malade ou atteint d’une folie. C’est à dire si vous avez un malade qui souffre de troubles parapsychiques, le médium à les capacités de pouvoir d’entrer dans un corps pris par un esprit et le ramener à la raison. Cette faculté, Presque tous les médiums l’ont. Les médiums peuvent donner leurs cordes vocales et corps aux morts. Il faut dire l’esprit des morts peut rentrer dans le médium et ainsi le médium peut faire passer le message que le mort voulait fait passer avant de partir.

Tout ceci est bien beau à entendre. Par ailleurs le métier de médium requiert plusieurs aptitudes à avoir. Il faut qu’un médium ait une bonne hygiène de vie et qu’il fasse énormément de sport. Les médiums doivent être très calme et très lucide dans l’exercice de leurs fonction. Alors êtes-vous prêt à devenir un bon medium ?

 

Vous pourrais aimer aussi :   https://voyance-telephone.be/medium/medium-auditif/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s